codes pour warcraft 3 sur pc

Publié le par pierre-alexandre

Cheat Mode

Appuyez sur Entrée pour accéder à la console et tapez l'un des codes suivants

ALLYOURBASEAREBELONGTOUS     Gagner la partie
DAYLIGHTSAVINGS #            Aller à l'heure #
GREEDISGOOD #                fournit # pièces d'or et bois (max 50000)
IOCAINEPOWDER                Mort subite
ISEEDEADPEOPLE               Dévoiler toute la carte
ITVEXESME                    Supprime les conditions de victoires
KEYSERSOZE #                 Fournit # d'or (500 par défaut)
LEAFITTOME #                 Fournit # de bois (500 par défaut)
LIGHTSOUT                    Régle l'heure au soir
MOTHERLAND # #               Aller au niveau # (race) # (niveau)
POINTBREAK                   Nourriture
RISEANDSHINE                 Régle l'heure à l'aube
SHARPANDSHINY                Recherche upgrades
SOMEBODYSETUPUSTHEBOMB       Perdre la partie
STRENGTHANDHONOR             Continuer le jeu même en cas de défaite
SYNERGY                      Dévérouille l'arbre des technologies
THEDUDEABIDES                Recharge tous les sorts en cours (il faut le retaper pour le réutiliser)
THEREISNOSPOON               Mana illimité
WHOSYOURDADDY                Invincibilité et tuer les ennemis d'un coup
WARPTEN                      Construction rapide
WHOISJOHNGALT                Recherche rapide

 

Faire parler les unités

Cliquez à plusieurs reprises (nombreuses) sur une unité, celle-ci réagira d'une manière bien à elle selon son appartenance. Le soldat Orc de base chantera, d'autres se fâcheront, certains citeront des dialogues de films etc.

 

Scène de fin supplémentaire

Finissez le jeu en mode Difficile avec les Elfes de Nuit pour voir une scène finale additionnelle.

 

Visionner les cinématiques du jeu

Ouvrez le répertoire Install du jeu et modifiez les extensions desn fichiers .mpq en .mpg, vous pourrez ainsi les visionner avec Windows Media Player.

 

Faire exploser des moutons

Pour faire exploser un mouton (ou toute autre bête du genre), cliquez dessus une vingtaine de fois. Avec de la chance, il arrivera même qu'ils vous laissent quelques items.

 

Trouver un panda géant

Jouez la mission "Frères de sang" de la campagne "Elfes de la Nuit". Près d'une salle emplie d'araignées, en haut à droite, utilisez Furion le druide afin de transformer les champignons en arbres vivants et empruntez le passage ainsi libéré. Vous déboulerez sur un panda de 20 m de haut.

 

Débloquer tous les niveaux

Avec un éditeur de texte ouvrez le fichier Campaigns.w3p dans le repertoire C:\program files\Warcraft III\save\Profile 1.
A côté des noms des campagnes se trouvent des chiffres que vous devez remplacer par -1152921504606781441. Enregistrez le fichier et lancez une partie.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde du fichier avant de le modifier.

 

Obtenir un marteau + 3 pour Arthas

Dans le second niveau des humains (Black Rock & Roll) vous trouverez des Gnolls dans le coin supérieur gauche de la carte. Il y a aussi une cascade et un étang. Abattez tous les ennemis et continuez au sud de l'étang. Vous ne pourrez pas avancez bien longtemps car le terrain est bloqué. Ordonnez à vos péons de couper les arbres. Vous pourrez contruire un Lumber Mill par là si vous voulez. En remontez vers le coin supérieur gauche, vous croiserez 3 ogres de niveau 3. Si vous parvenez à les battre, vous remporterez un marteau + 3 pour Arthas.

 

Jeux cachés

Créez une partie réseau en LAN (même si vous n'avez pas de connexion) et choississez l'une des deux cartes Scénario. Vous trouverez deux nouveaux jeux.

 

Filson le rat

Dans le sixième chapitre de la campagne des Humains, utilisez le code pour afficher toute la carte. Cherchez alors les points oranges. Ils indiquent la position d'animaux. Cherchez alors dans le parc Hibours le rat nommé Filson. Il vous remettra un talisman d'esquive.

 

La communauté secrète des Squatchs

Lorsque vous jouerez la seconde mission dans le cap des mort-vivants, rendez-vous au nord de votre base. Coupez les arbres après le premier village en vous servant du chariot à viande. Vous trouverez alors un chemin qui vous conduira vers les Sqatchs. Tuez cette tribu pour récupérer leurs nombreux trésors.

 

Contrôler des unités des quatres factions en même temps

Commencez une partie du côté es morts vivants et invoquez trois Banshees. Jouez jusqu'à ce que ces Banshees atteignent le niveau Maïtre puis hantez l'esprit d'un péon, d'un paysan et d'un feu follet. vous aurez alors la possibilité de construire de bâtiments Humains, Orcs et Elfes. Vous pourrez aussi invoquer des unités de ces trois factions.

 

Nouvelle cinématique

Dans le second niveau de la Campagne humaine, allez vers l'est pour tuer des gnoll, descendez ensuite vers le sud pour couper quelques arbres et empruntez le passage ainsi libéré. Tuez les 4 mulorcs et avancez sur la gauche pour voir uen nouvelle cinématique.

 

Obtenir un anneau pour Arthas

Au niveau 1 de la campagne des morts-vivants, après être entré dans un village, traversez la rivière. Vous déboucherez sur une caserne entourée d'enclos. Détruisez la caserne, puis utilisez la fonction "attaquer " de vos unités sur les chevaux. En mourrant, l'un d'eux vous laissera un anneau.

 

Bien démarrer avec les elfes

Entrainez-vous à construire le plus vite possible vos bâtiments. Commencez par construire un puits de lune puis un autel des aïeux. Ensuite, construisez a la fois un puits de lune, un ancien de la guerre et un Hall des chasseurs. Entre la construction de l'autel des aïeux et celle du second puits de lune, faites assez de wisp pour remplir la mine avec au moins 8 au bois. Si vous maîtrisez le temps de construction, vous deviendrez un sérieux concurrent.

 

 

Publié dans codes et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article